vendredi 19 octobre 2007
Total Volkermörd
Il n'y a que deux choses sérieuses dans la vie : la beauté et la mort. Cette vidéo présente les deux.
Sa beauté est faite pour vous heurter - Ô beaufs à l'esprit étroit !
Rebelle tendance racaille

Ridicule et fier de l'être. Ce petit rebelle a envie d'être une racaille, ça se sent. Sa casquette est le symbole de son trip rap et il fait tout pour la mettre en valeur. Il utilise la technique du posé de casquette visant à faire croire qu'il est grand. Cette technique, si simple que même les racailles arrivent à la comprendre, consiste à poser sa casquette sur son crâne sans trop l'enfoncer. En fait, la casquette n'est plus vissée à la tête et risque de tomber, et c'est très moche, mais le gars s'imagine qu'on va croire qu'il est grand. Bien sûr, il a tout faux.
Pourtant, on voit que le petit rebelle n'est pas une vraie racaille. Il a la casquette, oui, mais ce n'est pas suffisant. Son t-shirt est celui d'un fashion pauvre, qui s'achète des contrefaçons au marché, mais pas celui d'un wesh. Il n'est pas non plus rasé : avec son duvet et sa bouche bizarre, il ressemble à un castor. La différence, c'est que le castor est parfois mignon. D'ailleurs, le castor n'a pas ce regard de veau mort qui caractérise notre petit rebelle.
En fait, ce jeune beauf aimerait être une racaille, mais il ne le peut pas, car sa maman va le priver de dessert s'il rentre chez lui avec un survêt. Il n'a pas non plus les moyens d'acheter du Lacoste, donc forcément, ça règle le problème ! Afin de compenser son manque de racaillitude, il va basculer dans l'imagerie violente, ou plutôt essayer de le faire. Pour cela, il va prendre les couteaux de cuisine qui sont dans le tiroir de maman, et les accrocher au mur du salon pour faire croire que ce sont les siens. Il tente ici de copier les gothiques et les métalleux, qui sont souvent férus d'armes blanches. Toutefois, les gothiques ont parfois du style (même si certains d'entre eux, il faut le reconnaître, sont ridicules...) alors que lui n'en a aucun. Niveau présentation, c'est la même chose. Les gothiques savent mettre en valeur leurs objets contondants, alors que le petit rebelle les accroche à son mur (comme si on ne voyait pas que ce ne sont que des couteaux de cuisine !).
Enfin, on remarquera que notre jeune beauf présente fièrement les biftons qu'il a volé dans le portefeuille de son papa (d'ailleurs, il a tout intérêt à les remettre rapidement, il risque la fessée en faisant ça. C'est un rebelle, vous savez !). Ce comportement relève de la racaillitude, beaucoup de racailles aimant en effet montrer des billets qu'ils ont soi-disant volé afin de se faire passer pour des caïds, qui font de vraies choses illégales.
Je m'offre un petit amusement
Que se passe-t-il quand, plébéien comme personne, on gave son enfant de sucre au lieu de lui apprendre à discerner le bon du mauvais ?
La réponse est dans la vidéo d'à côté. C'est en allemand, mais comme je suis germaniste, ça m'a bien fait rire.
Et même sans être germaniste, les images suffisent amplement. Ceux qui se trouvent gros pourront toujours demander cette pauvre fille en mariage...
Curieusement, chez les jeunes gens riches et cultivés, il n'y a aucun problème d'obésité ni même de surpoids. Pourquoi ? Probablement parce que nous savons ce qu'est la bonne et saine nourriture... Mais vous, au lieu de râler contre ceux qui vous sont supérieurs, vous pouvez très bien arrêter d'aller au fast-food et manger correctement. D'accord, vous serez toujours aussi pauvre et inculte, mais vous vivrez un peu mieux.
Ah là là, quand la générosité m'emporte...
Inscription à :
Articles (Atom)